Personne en formation

Dossier de formation: Impressum du guide d'utilisation

3e édition retravaillée 2014 (précédemment: Journal de travail - Guide de formation)
© CSFO 2014, Berne. Tous droits réservés.

Editeur
Centre suisse de services Formation professionnelle I
orientation professionnelle, universitaire et de carrière CSFO, Berne

Direction du projet et auteur
Peter Knutti, CSFO

Avec la participation de
Bettina Hübscher, Berne
Peter Ming, Lungern
Barbara Studer, sprachwerk-studer.ch
Esther Naef, Affoltern am Albis

Correction / Relecture
Barbara Studer, sprachwerk-studer.ch

Traduction
Marianne Lämmler Bourret, Neuchâtel

Assurance qualité
Commission spécialisée Information Formation professionnelle:
Gabriel Brodmann, Mittelschulen und Berufsbildung, Lehraufsicht, Bâle-Ville
Chester Romanutti, CSFO
Jean-Pierre Delacrétaz, Direction générale de l'enseignement postobligatoire, Lausanne
Michel Etienne, Service des formations postobligatoires et de l‘orientation, Neuchâtel
Paul Jud, Amt für Berufsbildung, Schwytz
Toni Messner, SEFRI
Jeanpierre Mini, Divisione della formazione professionale, Breganzona
Susann Schläppi, CSFP
Marcel Steffen, Mittelschul- und Berufsbildungsamt, Zurich
Peter Sutter, Mittelschul- und Berufsbildungsamt, Berne
Daniel Wyss, Amt für Berufsbildung, Coire

Graphisme, mise en page, illustrations
Anja Naef, naef-grafik.ch

Photographies
Apprenti-e-s de la classe professionnelle de graphisme
2012 / 2013, Ecole d'arts visuels, Berne et Bienne
Andreas Greber, enseignant en photographie
(Les portraits sont ceux de personnes en formation
dans les écoles professionnelles du canton de Berne.)

Impression
Gisler Druck AG, Altdorf

ISBN
978-3-03753-083-2

N° d'article
MB2-1013 également disponible en allemand

Diffusion / service clientèle
Industriestr. 1, 3052 Zollikofen
Tél. 0848 999 002
distribution@csfo.ch, www.shop.csfo.ch

SHOP

  • Commander le dossier de formation

    Classeur, brochure «Guide d'utilisation du dossier de formation» et bloc inclus. Les documents peuvent également être commandés séparément.